Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE), à vos remarques !

Par eurelien.fr
//  Publié le
15-11-2021
//  Mis à jour le 16-11-2021
Temps de lecture : 3 min

Consultez le projet de plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE) et transmettez vos remarques.

En application de la directive européenne n° 2002/49/CE relative à la gestion du bruit dans l’environnement, transposée en droit français par décret 2006-361 du 24 mars 2006, relatifs à l’identification des zones bruyantes et aux plans de prévention du bruit dans l’environnement, il est procédé à une consultation du public sur le projet de plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE) des voies routières gérées par le Conseil départemental d’Eure et Loir.

Les documents sont consultables pendant une période de 2 mois, du 2 novembre 2021 au 2 janvier 2022 inclus sur cette page du site web de la collectivité :

Vous pourrez vous exprimer sur le projet de PPBE :

  • Via la page contact ,
  • Sur le registre papier disponible à l’accueil de l’Esplanade Martial Taugourdeau situé 3 rue Philarète Chasles à Mainvilliers et accessible aux jours et heures habituels d’ouverture des services.

À l’issue de la consultation, les services établiront une synthèse des observations du public sur le PPBE des infrastructures routières. Le document final intégrera vos remarques formulées pendant cette période et il pourra être présenté auprès de l’assemblée départementale.

A ne pas manquer dans l'actualite

mda
Simplification des demandes d’allocation personnalisée d’autonomie
Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE), à vos remarques !
Garantir la sécurité des automobilistes en hiver