Lancement de la nouvelle édition d’Arts en Scène !

Par eurelien.fr
//  Publié le
05-07-2022
//  Mis à jour le 27-10-2022
Temps de lecture : 3 min

Le Conseil départemental d’Eure-et-Loir lance la nouvelle édition de son dispositif Arts en Scène !

Comme chaque année depuis 2017, Arts en Scène propose une riche programmation artistique. Pour cette saison 2022/2023, 37 communes de moins de 5000 habitants, réparties sur tout le territoire, accueilleront 27 compagnies subventionnées par le Département. 

 

Lancée le 17 septembre dernier à Villiers-Saint-Orien avec un récital de piano proposé par la Compagnie Elixir, la nouvelle édition d’Arts en Scène se tiendra jusqu’en juin 2023. Le point final aura lieu à Jallans le 24 juin 2023, avec le concert de RN Voice. 
 
Entre temps, le public pourra profiter de nombreux spectacles gratuits mêlant danse, théâtre, musique... Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.
 
Cet événement dédié à la pratique du spectacle vivant en Eure-et-Loir permet aux artistes et aux communes d’imaginer ensemble des moments de partages et d’échanges qui créent du lien avec les habitants d’un territoire, et les invitent à construire un travail commun dans des champs aussi divers que la musique, la danse, le théâtre, les arts visuels ou le cirque.
 

Pour consulter le programme 2022/2023, cliquez ici 

A ne pas manquer dans l'actualite

Lancement de la nouvelle édition d’Arts en Scène !